Les avantages d'un envoi de colis en Belgique avec PostNL
Livraison dans un point PostNL
En cas d’absence du destinataire, ou si vous souhaitez que le colis soit livré dans un point de collecte. L’envoi y sera conservé pendant 7 jours.
Service client et extension de responsabilité
Nous sommes joignables par téléphone et proposons une responsabilité majorée jusqu’à 2.000 euros
Livraison en samaine et le samedi
Le tarif est le même pour la livraison en semaine et le samedi.
Comment ça fonctionne
- 1
En tant qu’expéditeur, vous décidez des options que vous proposez à votre client
Un seul passage du livreur est prévu pour un envoi standard. Si le client est absent et qu’il est impossible de confier l’envoi aux voisins, le colis est alors déposé dans le point PostNL le plus proche.
- 2
Notification
Votre client reçoit une notification dans sa boîte aux lettres et, le cas échéant, par e-mail. Il dispose ensuite de sept jours pour retirer son colis dans un point PostNL.
- 3
Livraison en main propre
En tant que client régulier, vous bénéficiez de nombreuses options complémentaires. Vous pouvez ainsi opter pour une livraison en main propre au destinataire, et non chez les voisins.
- 4
Tri le dimanche
Vous disposez d’une boutique en ligne et souhaitez offrir un service unique ? PostNL trie vos envois le dimanche pour une distribution dès le lundi chez vos clients.
Combien ça coûte ?
Le tarif par colis dépend du poids (max. 30 kg par colis), de la dimension (max. 100x70x50 cm par colis) et du nombre de colis par an.
Nous chercherons une solution sur mesure si vous êtes un client régulier disposant d’un contrat. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction.
Découvrez ce que PostNL peut faire pour vous ! Contactez-nous.