Retours en Belgique

Retour facile de votre colis avec PostNL

PostNL propose à vos clients potentiels un service de retour national exceptionnel. Grâce à ce service, vous augmentez les opportunités de vente. Vous garantissez également un taux de conversion plus élevé sur votre site, une augmentation du chiffre d’affaires et une fréquentation récurrente de vos clients.

  • Retour via les points de collecte PostNL
  • Track & Trace sur l’ensemble de la procédure de retour
  • Tarifs de retour concurrentiels : c’est vous qui décidez si vous voulez ou non refacturer à votre client
  • Disponible pour appli propriétaire, API, Magento et via le Business Portal

Le prix unitaire varie en fonction du poids, des dimensions et du nombre de colis par an. Si vous êtes un client fidèle sous contrat, nous rechercherons avec vous une solution sur mesure pour votre entreprise et vous pourrez bénéficier de remises. 

Vous souhaitez savoir ce que PostNL peut faire pour vous?

4 étapes très simples :

  1. Vous demandez vos étiquettes de retour PostNL. .
  2. Votre client veut s’occuper du retour ? Dans ce cas, soit il vous demande l’étiquette de retour, soit il utilise celle qui se trouve déjà dans le colis. C’est vous qui décidez si vous mettez d’emblée une étiquette de retour dans le colis ou pas.
  3. Votre client apporte le colis prêt à l’envoi dans un des points de collecte PostNL en Belgique. Vous trouverez l’adresse exacte de ces points via l’outil de localisation .
  4. Le colis retourné est expédié dans les 48 heures via notre réseau belge.
  • Maximum 30 kg par colis
  • Max. 175 x 58 x78 cm par colis
  • Le destinataire colle l’étiquette de retour sur le colis, qu’il apporte ensuite au point de collecte PostNL