Déclaration de fermeture d'entreprise

Si votre entreprise est fermée un jour précis de la semaine et qu'aucun colis ne peut être livré, vous pouvez nous en informer au moyen d'une déclaration de fermeture.

Demander ou annuler une déclaration de fermeture d'entreprise

Votre entreprise est fermée un jour précis de la semaine, de sorte qu'aucun colis ne peut être distribué ? Dans ce cas, veuillez nous en informer à l'aide de ce formulaire.

Vous l'avez rempli complètement et signé ? Vous pouvez le remettre à votre chauffeur PostNL lors de son prochain passage. Vous pouvez également l'envoyer par e-mail à notre service clientèle. Vous trouverez l'adresse e-mail au bas du document PDF.

Les colis sont-ils attendus le jour de fermeture que vous avez indiqué ?
Après traitement de votre demande, ces colis recevront un code spécial qui reportera automatiquement la livraison au prochain jour d'ouverture.

Souhaitez-vous annuler la déclaration de fermeture ? Vous pouvez également le faire à l'aide du même formulaire.

Attention : dans les deux cas, le traitement de votre demande prend plusieurs jours ouvrables.

N'hésitez pas à nous contacter