Profitez d’avantages supplémentaires en tant que point PostNL
- Vous pouvez offrir un service supplémentaire à vos clients actuels. Ils pourraient venir dans votre magasin pour acheter des fruits et envoyer un colis. Et hop là, d’une pierre deux coups. Le consommateur n'est pas le seul à y gagner, votre magasin aussi.
- Vous bénéficiez d'une publicité supplémentaire grâce à la présence de votre magasin sur la page de localisation de points PostNL.
- Vous attirez de nouveaux clients potentiels. Les clients trouvent votre magasin grâce à la page de localisation lorsqu'ils envoient des colis, ou viennent chercher un colis parce qu'ils n'étaient pas chez eux au moment de la livraison (visible via Track & Trace). Pourrez-vous peut-être les convaincre de faire un petit achat ?
- PostNL vous verse une petite compensation par colis reçu ou livré. Intéressant, n’est-ce pas ?
Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir un point PostNL ?
Votre magasin a :
- Un numéro d'entreprise (vous ne pouvez pas devenir un point PostNL en tant que particulier)
- Un espace de stockage sécurisé pour les colis
- Suffisamment de places de parking aux alentours
- De larges heures d’ouverture
- Une localisation avantageuse, y compris par rapport aux autres points PostNL situés dans les environs immédiats
- Des collaborateurs enthousiastes et motivés
Que gagnez-vous en tant que point PostNL ?
Notre rémunération est conforme au marché. Remplissez le formulaire pour devenir un point PostNL et nous examinerons les tarifs ensemble.
quels sont les coûts impliqués ?
Cela ne vous coûte rien du tout. Il vous suffit de remplir les conditions ci-dessus. Et en plus, vous gagnez de l'argent. Pour chaque colis scanné, vous recevez une petite rémunération. En outre, vous recevez plus de clients potentiels dans votre magasin, ce qui peut augmenter votre chiffre d'affaires. De plus, nous mettons à votre disposition du matériel POS afin que vous puissiez vous faire connaître en tant que point de vente PostNL.
Vous aimeriez devenir un point PostNL en Belgique ?
Remplissez ensuite le formulaire ci-dessous et envoyez-le nous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Nous vous rencontrerons ensuite personnellement pour discuter des conditions et des tarifs.
Note : Votre magasin est situé aux Pays-Bas ? Dans ce cas, vous pouvez enregistrer votre magasin sur notre site néerlandais.