Bénéficiez d'avantages supplémentaires en tant que point PostNL
Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros.
- Vous pouvez offrir un service supplémentaire à vos clients actuels. Acheter rapidement des fruits et envoyer mes colis en même temps. Deux coups d'un seul coup. Ce n'est pas seulement le consommateur qui y gagne. Mais vous aussi, avec votre magasin !
- Vous obtenez une publicité supplémentaire en étant inclus dans le localisateur.
- Vous attirez de nouveaux clients potentiels. Les clients trouvent votre magasin via le localisateur lors de l'envoi de colis, ou viennent chercher un colis car ils n'étaient pas chez eux lors de la livraison (visible via Track & Trace). Les convaincrez-vous d'acheter quelque chose ?
- Vous recevez une compensation de PostNL par colis reçu ou livré. Un joli bonus, n'est-ce pas ?
Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir un Point PostNL ?
Votre magasin dispose :
- D'un numéro d'entreprise (vous ne pouvez pas devenir un Point PostNL en tant que particulier)
- D'un espace de stockage sécurisé pour les colis
- De suffisamment de places de stationnement
- D'horaires d'ouverture larges
- D'un emplacement favorable, également par rapport aux autres points PostNL à proximité
- D'employés enthousiastes et motivés
Que gagnez-vous avec un point colis ?
Notre compensation est alignée sur le marché. Remplissez le formulaire pour devenir un Point PostNL et nous examinerons ensemble les tarifs.
Quels coûts sont impliqués ?
Cela ne vous coûte absolument rien. Vous devez simplement remplir les conditions ci-dessus. Et qui plus est, vous en tirez profit. Vous recevez une compensation par colis scanné. De plus, vous obtenez plus de clients potentiels dans votre magasin, ce qui peut générer plus de chiffre d'affaires. Nous avons également du matériel de point de vente disponible, pour vous faire connaître en tant que point PostNL.
Intéressé pour devenir un point colis PostNL en Belgique ?
Remplissez le formulaire et envoyez-le-nous. Nous vous contacterons dès que possible. Nous discuterons ensuite personnellement des conditions et de la compensation.
Remarque : Votre magasin est-il situé aux Pays-Bas ? Vous pouvez alors enregistrer votre magasin sur notre site néerlandais.