Le colis n'a pas (encore) été livré
Votre colis n'a pas encore été livré ? Voici ce que vous pouvez faire.
Votre colis n'a pas encore été livré ? Voici ce que vous pouvez faire.
Rendez-vous sur track & trace ou connectez-vous à votre compte. Introduisez le code track & trace et votre code postal. Le code track & trace provient généralement de l'expéditeur.
Vous avez fait un achat sur Internet ? Dans ce cas, vous recevez généralement un e-mail avec un lien direct.
Vous êtes l'expéditeur ? Vous trouverez le code Track & Trace et le code postal du destinataire sur la preuve d'envoi que vous avez reçue lorsque vous avez remis le colis à un point PostNL (en cas d'envoi via onlineverzendservice.be).
Le colis a probablement été livré chez le voisin ou à un point PostNL près de chez vous. Le chauffeur laisse dans ce cas une carte avec l'adresse à laquelle le colis a été livré. Autre possibilité : le colis a été réceptionné par une personne vivant sous le même toit que vous.
Pour toute sécurité, attendez encore un peu. Les colis sont généralement livrés le jour de livraison suivant (du lundi au samedi), mais toujours dans un délai de deux jours de livraison. Un peu de patience : votre colis va arriver.
En tant qu'expéditeur, adressez-vous à notre service clientèle. Les options de contact se trouvent ci-dessous. Nos collègues vont essayer de retrouver votre colis
Vous êtes le destinataire du colis ? Demandez à l'expéditeur de prendre contact avec nous. L'expéditeur dispose en effet de toutes les informations dont nous avons besoin pour mener l'enquête.
Vous pouvez nous joindre par téléphone de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.