Lorsque vous nous contactez, nous tenons à savoir qui vous êtes, où vous vivez et comment nous pouvons vous joindre après ce premier contact dans les cas où nous devrions enquêter sur votre demande ou vous contacter pour des questions complémentaires. Nous enregistrons ces informations dans une « carte client ». De cette façon, nous avons une vue d'ensemble des questions que vous nous avez posées maintenant et/ou dans le passé.
Prénom et nom
Nous vous demandons de nous indiquer votre nom et votre prénom pour que notre personnel sache à qui il s'adresse. Nous utilisons également ces informations, par exemple, pour pouvoir nous adresser à vous personnellement dans une communication écrite.
Adresse
Nous souhaitons connaître votre adresse. Cela nous aide, par exemple, à contrôler et à améliorer la qualité des livraisons dans votre région ou à prendre des mesures lorsque des problèmes surviennent lors de la livraison de colis à votre adresse.
Numéro de téléphone
Lorsque vous appelez, nos agents vous reconnaissent sur la base de votre numéro de téléphone. Ils disposent ainsi immédiatement de toutes les informations dont ils ont besoin. Si votre question ou votre réclamation nous amène à entreprendre une enquête ou un suivi, il est utile que nos agents disposent de vos coordonnées. Ainsi, ils pourront vous joindre facilement s'ils ont besoin d'informations supplémentaires, par exemple.
Adresse électronique
Lorsque vous nous contactez via chat, nos agents vous reconnaissent sur la base de votre adresse électronique. Ils disposent ainsi immédiatement de toutes les informations dont ils ont besoin. Si votre question ou votre réclamation nous amène à entreprendre une enquête ou un suivi, il est utile que nos agents disposent de vos coordonnées. Ainsi, ils pourront vous joindre facilement s'ils ont besoin d'informations supplémentaires, par exemple.