Mises à jour
Tenez-vous au courant de nos dernières mises à jour et consultez les questions fréquemment posées ici.
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Les vacances approchent. C'est le moment d'être ensemble et de offrir des cadeaux. Par conséquent, nous commandons tous plus que d'habitude. Les jours les plus chargés il faut s'attendre à ce que le nombre de colis soit doublé. Nous sommes prêts à faire face à cette situation. Il se peut que nous devions livrer encore plus que prévu. Dans ce cas, vos colis peuvent mettre un peu plus de temps à arriver. Vous pouvez vérifier si c'est le cas dans l'app PostNL ou sur track & trace.
En raison de la grande affluence, de nombreux points PostNL sont complètement remplis de colis. Vous avez reçu une notification indiquant que votre colis se trouve dans un point PostNL? Venez le chercher le plus rapidement possible. Nous ferons ainsi de la place pour les colis qui arrivent encore.
Si vous voulez savoir quand nous allons livrer votre colis, le mieux est de garder un œil sur track & trace. Notre service clientèle travaille avec les mêmes informations et ne peut pas vous en dire plus. Pour plus de clarté, vous trouverez ici des explications supplémentaires sur les mises à jour que vous voyez dans track & trace :
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis le plus rapidement possible :
Il peut arriver que votre colis prenne plus de temps à arriver. C'est bien sûr très ennuyeux si c'est votre cas. Nous nous engageons à livrer votre colis le plus rapidement possible.