Mises à jour
Tenez-vous au courant de nos dernières mises à jour et consultez les questions fréquemment posées ici.
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De nombreuses boutiques en ligne proposent des réductions importantes à l'occasion du Black Friday (29 novembre). Par conséquent, nous commandons tous plus que d'habitude. Les jours les plus chargés, après le Black Friday, il faut s'attendre à ce que le nombre de colis soit doublé. Nous y sommes préparés. Il se peut que nous devions livrer plus de colis que prévu. Dans ce cas, il se peut que vos colis mettent un peu plus de temps à arriver. Dans l'application PostNL ou sur track & trace, vous pouvez vérifier si c'est le cas pour vous.
Si vous voulez savoir quand nous allons livrer votre colis, le mieux est de garder un œil sur track & trace. Notre service clientèle travaille avec les mêmes informations et ne peut pas vous en dire plus. Pour plus de clarté, vous trouverez ici des explications supplémentaires sur les mises à jour que vous voyez dans track & trace :
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis le plus rapidement possible :
Il peut arriver que votre colis prenne plus de temps à arriver. C'est bien sûr très ennuyeux si c'est votre cas. Nous nous engageons à livrer votre colis le plus rapidement possible.