Problèmes techniques

Lisez les questions fréquemment posées sur les problèmes techniques liés à l'expédition en ligne.

Je ne parviens pas à imprimer ?

Si vous recevez un message d'erreur de l'imprimante, veuillez vérifier que l'imprimante est correctement connectée et installée. Si vous ne parvenez pas à imprimer le fichier PDF, veuillez contacter le service clientèle de PostNL Belgium.

Pourquoi je ne peux pas payer ?

Si vous recevez une erreur pendant le processus de paiement, veuillez attendre quelques minutes. Vérifiez ensuite si l'erreur a été résolue. Si l'erreur n'est toujours pas résolue, vous pouvez contacter le service clientèle de PostNL Belgium.

J'ai saisi une mauvaise adresse mais je n'ai pas encore payé.

Si vous n'avez pas encore payé, vous pouvez encore modifier votre envoi. Si vous avez déjà payé, les détails sont déjà dans notre logiciel d'expédition et ne peuvent pas être modifiés. PostNL n'est pas responsable des données d'adresse incorrectes.