Problèmes liés à votre compte PostNL

Connexion impossible ? Problème avec votre compte PostNL ? Nous vous présentons ci-dessous quelques solutions.

Mot de passe oublié

Sur la page de connexion, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ et complétez l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe.

Nom d'utilisateur oublié?

Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous avez oublié votre adresse e-mail ? Vous devez alors créer un nouveau compte.

Votre adresse e-mail ou votre mot de passe ne sont pas reconnus

Etes-vous sûr d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe (et que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas enclenchée) ? Lisez ci-dessus ce que vous pouvez faire si vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.

Votre compte a été créé, mais vous n'avez pas reçu d'e-mail d'activation

L'envoi de l'e-mail d'activation peut prendre jusqu'à 10 minutes. Vous recevrez cet e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre compte.

Vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail d'activation après 10 minutes ? Ce dernier se trouve peut-être dans vos courriers indésirables (spam ou junk mail). Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre service client pour une assistance. Vous pouvez le contacter via les options ci-dessous.

Vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte PostNL?

Cela n'a pas d'influence sur l'utilisation de votre compte. Vous pouvez en effet toujours vous connecter avec votre ancienne adresse et modifier vos données de connexion via la rubrique 'Modifier les données'.

Vous recevez la notification ‘Vous vous êtes enregistré(e) une première fois, mais votre compte n'a pas encore été activé’

Si vous voyez ce message, cela signifie que vous avez déjà reçu un e-mail d'activation de notre part. Essayez de retrouver cet e-mail et cliquez sur le lien pour activer votre compte. Si ce n'est pas possible, vous pouvez créer un nouveau compte. Pour ce faire, vous pouvez réutiliser l'adresse que vous aviez fournie lors de votre première tentative.

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site de PostNL ? Vous avez des problèmes avec les cookies ?

Les cookies et/ou les paramètres du navigateur peuvent parfois interférer avec notre site internet. Vous ne pouvez alors pas vous connecter. Supprimez les cookies et l'historique du navigateur et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les paramètres de votre ordinateur, de votre smartphone ou de votre tablette. Essayez également de vous connecter avec un autre navigateur, comme Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

Votre problème n'est pas traité ici… Que faire ?

Notre service client vous assistera avec plaisir. Vous pouvez le contacter via les options ci-dessous.