Problèmes liés à votre compte PostNL
Connexion impossible ? Problème avec votre compte PostNL ? Nous vous présentons ci-dessous quelques solutions.
Connexion impossible ? Problème avec votre compte PostNL ? Nous vous présentons ci-dessous quelques solutions.
Etes-vous sûr d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe (et que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas enclenchée) ? Lisez ci-dessus ce que vous pouvez faire si vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.
L'envoi de l'e-mail d'activation peut prendre jusqu'à 10 minutes. Vous recevrez cet e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour créer votre compte.
Vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail d'activation après 10 minutes ? Ce dernier se trouve peut-être dans vos courriers indésirables (spam ou junk mail). Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre service client pour une assistance. Vous pouvez le contacter via les options ci-dessous.
Si vous voyez ce message, cela signifie que vous avez déjà reçu un e-mail d'activation de notre part. Essayez de retrouver cet e-mail et cliquez sur le lien pour activer votre compte. Si ce n'est pas possible, vous pouvez créer un nouveau compte. Pour ce faire, vous pouvez réutiliser l'adresse que vous aviez fournie lors de votre première tentative.
Les cookies et/ou les paramètres du navigateur peuvent parfois interférer avec notre site internet. Vous ne pouvez alors pas vous connecter. Supprimez les cookies et l'historique du navigateur et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les paramètres de votre ordinateur, de votre smartphone ou de votre tablette. Essayez également de vous connecter avec un autre navigateur, comme Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Notre service client vous assistera avec plaisir. Vous pouvez le contacter via les options ci-dessous.