Vous pensez que votre livreur ou livreuse mérite un compliment ?

C’est aussi notre avis ! Dites-nous en quelques mots pourquoi il ou elle mérite un grand bravo. Nous vérifierons qui vous a apporté votre colis et lui remettrons votre message. Ces encouragements seront en tout cas très appréciés, d’abord parce qu’ils viennent de vous. Cliquez ici en cas de question relative à un colis ou aux services de PostNL.

Ce formulaire n'est pas destiné à déposer des plaintes. Vous avez un problème ou une plainte ? Dans ce cas, discutez avec le chatbot Sam. Ou consultez la foire aux questions.

Vous pensez que votre livreur ou livreuse mérite un compliment ?

C’est aussi notre avis ! Dites-nous en quelques mots pourquoi il ou elle mérite un grand bravo. Nous vérifierons qui vous a apporté votre colis et lui remettrons votre message. Ces encouragements seront en tout cas très appréciés, d’abord parce qu’ils viennent de vous.





Vos coordonnées





Nous avons besoin de votre code postal pour connaître le livreur de la poste ou du colis.

Ce code commence généralement par '3S 'et est également utilisé pour suivre votre colis.