Croissance sans limite

Voilà comment réussir vos activités en ligne aux Pays-Bas

Votre objectif est de développer les activités de votre boutique en ligne aux Pays-Bas ? Grâce à notre réseau, vous effectuerez très facilement vos envois vers vos clients néerlandais ! Vous souhaitez mieux connaître leurs attentes ?
  • Les acheteurs en ligne néerlandais

    De plus en plus de clients étrangers trouvent leur chemin vers les boutiques en ligne belges. C’est aussi le cas des Néerlandais. Par ailleurs, 21 % des envois de colis par les boutiques en ligne belges se font vers les Pays-Bas.
  • La connaissance du marché néerlandais

    La maison mère de PostNL est basée aux Pays-Bas. Grâce à notre connaissance du marché et à notre expertise, nous veillons à la satisfaction de vos clients néerlandais lors de chaque livraison.
  • Une livraison en toute simplicité

    Notre réseau vous permet d’envoyer vos colis dans les 24 heures. Les consommateurs néerlandais ont la possibilité de choisir différentes options de livraison pour la réception de leur colis.

Apprenez à connaître vos clients néerlandais

Quels sont les comportements d’achat des consommateurs néerlandais ? Les consommateurs néerlandais aiment faire leur shopping en ligne via des boutiques en ligne étrangères... et donc aussi en Belgique ! Saviez-vous, par exemple, qu’iDeal est la méthode de paiement en ligne la plus utilisée par nos voisins ? Mieux vaut donc proposer cette option sur votre boutique si vous souhaitez vous développer sur le marché néerlandais. Vous souhaitez en savoir plus sur les préférences des consommateurs néerlandais ?

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Vous souhaitez vous développer par-delà les frontières ? Laissez-nous vos coordonnées et recevez immédiatement 5 conseils pour assurer votre croissance aux Pays-Bas !














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