Les acheteurs en ligne néerlandais
De plus en plus de clients étrangers trouvent leur chemin vers les boutiques en ligne belges. C’est aussi le cas des Néerlandais. Par ailleurs, 21 % des envois de colis par les boutiques en ligne belges se font vers les Pays-Bas.La connaissance du marché néerlandais
La maison mère de PostNL est basée aux Pays-Bas. Grâce à notre connaissance du marché et à notre expertise, nous veillons à la satisfaction de vos clients néerlandais lors de chaque livraison.Une livraison en toute simplicité
Notre réseau vous permet d’envoyer vos colis dans les 24 heures. Les consommateurs néerlandais ont la possibilité de choisir différentes options de livraison pour la réception de leur colis.
Apprenez à connaître vos clients néerlandais
Quels sont les comportements d’achat des consommateurs néerlandais ? Les consommateurs néerlandais aiment faire leur shopping en ligne via des boutiques en ligne étrangères... et donc aussi en Belgique ! Saviez-vous, par exemple, qu’iDeal est la méthode de paiement en ligne la plus utilisée par nos voisins ? Mieux vaut donc proposer cette option sur votre boutique si vous souhaitez vous développer sur le marché néerlandais. Vous souhaitez en savoir plus sur les préférences des consommateurs néerlandais ?