Feestvarken offre une bel anniversaire à plus de 400 enfants grâce à une campagne PostNL

Pour l’asbl Feestvarken, chaque enfant a le droit de fêter son anniversaire. Ce n’est malheureusement pas le cas de nombreux enfants qui vivent dans la précarité. Pour les parents et les enfants qui grandissent dans des conditions difficiles, célébrer un anniversaire est souvent synonyme de stress et d’absence. L’asbl Feestvarken veut y remédier et fait parvenir à ces enfants un colis contenant un cadeau neuf, des surprises pour les camarades de classe et des décorations pour la maison.

PostNL soutient Feestvarken depuis plusieurs années. Depuis le début de l’année 2021, la collaboration entre les deux organisations se concrétise dans la livraison des colis. Car c’est le cœur de métier de PostNL qui permet aux enfants bénéficiaires de fêter leur anniversaire. Chaque année, PostNL promeut également la collecte de cadeaux par Feestvarken à travers les points PostNL.

Cette année, l’équipe marketing de PostNL a également lancé une campagne sur les réseaux sociaux avec la participation de Tessa Wullaert. En pratique, PostNL permet à toute personne intéressée de télécharger une étiquette d’expédition gratuite afin d’envoyer un jouet neuf à l’asbl Feestvarken. Le nombre de visiteurs sur le site internet de Feestvarken a ainsi été doublé. Les colis collectés ont permis de faire plaisir à 433 enfants.

« Nous dépendons des dons de cadeaux et sommes donc très heureux que PostNL mette chaque année nos activités en avant », déclare Tineke Leffelaer, collaboratrice de Feestvarken vzw. « Chaque cadeau reçu est une occasion d’offrir un moment inoubliable à un enfant qui grandit dans des circonstances difficiles. »

Arvin Willemse, Directeur général de PostNL Colis Belgique confirme : « Je soutiens personnellement et de tout cœur cette action. Mais chez PostNL, c’est toute l’équipe marketing et, par extension, toute l’entreprise qui se mobilisent pour qu’elle soit une réussite. Fêter son anniversaire est un moment spécial pour un enfant. Tous les enfants méritent de pouvoir célébrer cette journée avec insouciance. »